Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Tableau Fleurs des champs

23 Janvier 2018, 08:52am

Publié par zia mosaic

Tableau en émaux de Briare

 

Commenter cet article
P
Coucou Brigitte !<br /> Une bien jolie note florale .J'aime beaucoup .<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
C
me voici de retour à la maison et sur la blogo, j'avoue que vous m'avez manqué. merci pour tes mots doux pendant mon absence. c'est vraiment superbe, j'aime beaucoup. bravo. bises.celine
Répondre
M
Bonjour Brigitte,<br /> Enfin, un peu de soleil, la pluie a cessé, quel bazar partout.<br /> A Paris c'est terrible !<br /> Chez nous ça va, en province les rivières débordent, mais pas trop de carnages.<br /> En tout cas, c'est hiver est très pluvieux, on verra ce que Février nous réserve.<br /> Bonne fin de journée, bisous
Répondre
M
Bonjour Brigitte,<br /> Une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite très agréable.<br /> Passe une bonne journée en ce lundi et plein de petits bonheurs tout au long de ce jour.<br /> Pour le temps, toujours aussi gris, on reste zen, chez nous ce sera de la pluie la semaine !<br /> Gros bisous
Répondre
B
Oui que d'eau, à Paris ça déborde un peu partout et il y a des déviations, du coup on zig zag...bonne fin de journée
M
quel talent....je sais la patience qu'il faut pour arriver a un tel résultat....bravo et passe une bien douce journée
Répondre
L
suis toujours en admiration de ta patience pour faire ça .... <br /> je te souhaite un doux we , et j'espère un petit rayon de soleil ...<br /> <br /> a demain et porte toi bien
Répondre
M
Les nounours, c'est ma passion, j'en ai énormément !<br /> Bon week-end, bisous et mon amitié.
Répondre
M
Bonjour Brigitte,<br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> Je passerai te faire plus souvent un coucou, je ne veux pas que tu te sentes obligée de passer chez moi.<br /> Ce n'est pas mon genre !<br /> Je sens les gentilles personnes dont tu fais partie.
Répondre
M
waouuu quel beau travail, j'ai eu essayé...mais je pense que la personne qui a donné le cours a été trop basic, je n'ai pas continuer, mais couper des pétales aussi joliment bravo.....passe une bien belle journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> Tu es une artiste, c'est magnifique !<br /> Je suis contente de te connaître.<br /> Merci pour ta visite.<br /> Je reviendrai avec plaisir. Je m'inscris à ta news.<br /> Passe une belle journée.<br /> Je te fais un bisou.
Répondre