Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Jarre contemporaine

13 Juin 2007, 16:36pm

Publié par zia mosaic

Jarre en mosaïque


ob0965.jpg

Jarre en Emaux de Briare, le travail de création commence à venir, mais il faut prendre son temps, car en mosaïque, quand c'est raté c'est raté, on ne peut plus revenir en arrière.

Diamètre 24 cm Hauteur 30 cm

Commenter cet article
M
très beau travail : en effet en circulaire ce doit être complexe!bonne journée
Répondre
S
ta jarre est superbe, les couleurs excellentes et le graphisme génial, bref, une réussite, bravo.
Répondre
K
Super !
Répondre
G
superbe !! ton jardin doit être super beau avec des jarres pareilles ,
Répondre
L
Vraiment splendide!!!Ton blog est vraiment interessant, tant au niveau des photos d'animaux, que les paysages et biensur de ta mosaique!!J'ai découvert vraiment toutes les belles choses k l'on peut faire en mosaique, je ne pensais pas k ça pouvait etre aussi varié!!Je continuerais régulièrement à venir sur ton site pr découvrir tt tes nouvelles créativités!Continues de ns émerveiller!!
Répondre
A
Très jolie jarre, c'est coloré, bravo!
Répondre
A
Bravo pour le graphisme, c'est très réussi ! Est-ce que tu mets un produit d'accroche sur le pot avant de commencer et est-ce que tu utilises de la colle ou du ciment ?? Pardon pour les questions mais je n'ai jamais fait de pot ...
Répondre
Z
<br /> <br /> J'utilise une colle vinyle extra forte pour faire ma composition, ensuite j'applique le ciment joint. J'ai pratiqué tous mes pots de la même façon et<br />  ça ne bouge pas.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Belle créativité !
Répondre
F
Les couleurs m'inspirent quelquechose " du Sud " et les motifs donnent un aspect trés comtemporain. C'est très réussi !
Répondre
M
j'aime beaucoup ce modèle
Répondre