Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Reminiscence

18 Janvier 2008, 10:04am

Publié par zia mosaic

undefined
Commenter cet article
D
Très belle photo, et merci de visiter régulièrement mon blog, cela fait plaisir. Amicalement. Francis
Répondre
A
je crois que je viens de réussir à publier une photo en grand format, mais je ne sais pas trop comment j'ai fait.En fait, en publiant l'article, insérer une photo, il y a un choix de taille et j'ai essayé de prendre le plus grand.Merci  et à bientôt.
Répondre
N
Hé Brigitte a besoin comme moi d'un peu de lumière et beauté.
Répondre
A
Bonjour Brigitte,J'adore tes photos en général et il est vrai que ces fleurs donnent envie.Je ne vais pas tarder à avoir les premières fleurs dans mon jardin, je pense que je publierai. Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour les publier en si grand format;je te dirai que je ne suis pas très douée en informatique.A bientôt.Senga
Répondre
Z
Merci pour tes compliments, moi non plus je ne suis pas une Pro en informatique, je peux te dire que j'ai galèré pour obtenir ce résultat.En ce qui concerne le format des photos, je pense que cela dépend du design du blog, le format de celles-ci n'est pas le même suivant le modèle, il faut faire des essais en prévisualisant le blog.
F
Je veux le printemps aussi, Brigitte... tout de suite, là, maintenant... pffff... enfin, je ne me plains pas trop : il y a un petit (tout petit) coin de ciel bleu dans un bout de mon ciel... mais... pas encore d'aussi lumineuses petites fleurs dans mon jardin. Bon samedi et bisous
Répondre
P
Quelle couleur, ça sent le printemps là....
Répondre
K
Ils n'ont pas gelé tes dahlias ?  Chanceuse...
Répondre
J
Ah vivement les premières fleurs ! Je commence à voir du mimosa qui a des vélléités à virer au jaune ! c'est bon signe !!!... Bonne soirée à bientôt
Répondre
E
sont ce quelques dalhias que tu nous montres là?... j'en connais qui ont envie de voir le soleil...;o))
Répondre
Z
Je ne sais pas, se sont des fleurs que j'ai photographiées un jour en me promenant. c'était juste pour se souvenir des belles choses.
C
Bientôt. Bientôt. Les fleurs vont bientôt revenir et envahir nos jardins et balcons. J'ai vu pointé des tiges de quelque chose dans mon jardin. J'espère que ce sont les perce-neige que nous avons planté...:)
Répondre