Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Se balader dans les dunes

28 Janvier 2008, 08:48am

Publié par zia mosaic

undefined

Superbe plage de Dunes que j'ai découverte l'année dernière en Bretagne. J'y retournerais bien...

Commenter cet article
R
salut ,je conais cette endroit ,oui les dunes sont très belles ,mais ont tendance a partir avec la mer , comme a la maison des dunes du coté de plouescat ,s est impressionnant ce que le paysage change ,un jour on voit les rochers et et d autres il ni a que du sable ,a bientot .
Répondre
L
Belle image, sauvage, bord de mer, c'est beau...
Répondre
D
Trés joli endroit !Je connais bien les dunes ,la oû j'ai vecu mon enfance (l'aiguillon sur mer en vendée )les plages sont géantes et plein de dunes  ...  de petite fille à l'adolécence je les ais bien parcouru en differentes occasion !!!  lol  et elles me manquent  je suis pas trés loin 80km mais pas à coté non plus donc j'en profitte pas assez à mon gout ! bizzzzzzzzz de vendée.
Répondre
C
La prochaine fois, je te conseille celles de la pointe de Quiberon, tout au bout, hors saison touristique c'est encore mieux, sauvage. Bonne fin de semaine.
Répondre
Z
Merci pour l'info et Bonne journée.
M
Les dunes m'ont toujours amené des pensées...coquines !
Répondre
S
Sentier côtier que l'on suit volontiers avec toi !Gros bisous, Brigitte  :0010:
Répondre
S
J'aimerai bien connaitre l'endroit j'ai de la famille en bretagne, l'endroit est super !!
Répondre
Z
Je crois qu'il s'agit de la Plage Saint Anne la Palud près de Douarnenez.
S
Il y en a par ici, du côté de Trévignon.C'est dans quel coin de la Bretagne?
Répondre
Z
Nous avions passé une semaine à la presqu'île de Crozon à Morgat et nous avions trouvé ce coin très Joli.
E
je crois que maintenant il te faudrait un bon manteau... quoiqu'il y a du charme aussi à se ballader l'hiver sur les plages... moins de monde!!!...;o)
Répondre
P
J'irais bien ....  bonne soirée, Philippe.
Répondre