Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Patinoire à ciel ouvert

13 Janvier 2009, 16:59pm

Publié par zia mosaic


Dimanche au Bois de Boulogne, patinage improvisé...

 

 null


et quelques rencontres inattendues !

null

 

Salsa tentant un Arabesque


null

 

Finalement ce sera une Pirouette assise.


Commenter cet article
M
Nous en revenons et la glace fond, ça se transforme en débâcle. Ce devait être marrant.
Répondre
M
Superbe!... je n'avais pas tout vu !!!mimiche.
Répondre
F
Ouh la... Salsa a une classe folle !!! A quand le double axel ????? Bisous Brigitte
Répondre
S
bonsoirle labrador à l'air être surrpis par cette glacebonne soiréedoque
Répondre
M
La première photo de Salsa est très drôle !
Répondre
A
Pauvre Salsa, elle devait avoir froid aux pattes et glisser!........J'ai compris, on envoie le chien tester la fiabilité de la glace.....!ah, ces maitres!!( je blague naturellement).Bonne journée,bisous
Répondre
P
Celle du chien les pattes croisées est un super coup d'oeil, celui en vélo...un fou ! Phil.
Répondre
G
attention tout de même que la glace n ecède pas...
Répondre
Z
<br /> Oui, nous avions vérifié que la glace soit suffisamment épaisse avant de laisser notre petite Salsa s'y aventurer. Surtout que j'ai tendance à la<br /> surprotéger...<br /> <br /> <br />
P
Pour le plus grand plaisir de ce chien, bien vu... lolBonne soirée.Philippe.
Répondre
E
- Olá j'ai été très content avec la découverte de son adresse dans net, ai ainsi pu conférer ces splendides photos, son travail fotgráfico est très riche de détails, très bonne félicitations et une grande accolade du Brésil…
Répondre