Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Couleur vitaminée

17 Juin 2009, 08:48am

Publié par zia mosaic

Désolée pour l'absence prolongée, je n'avais plus de réseau, du coup j'ai largué mon opérateur,
ça fait du bien !

Connectée depuis peu, j'étais un peu en manque d'inspiration, alors merci de m'avoir rappelée à l'ordre !
Me revoilà...

 

 

Commenter cet article
S
Grand plaisir de te retrouver! et puis de belles couleurs flashy!...On attend les prochaines photos
Répondre
E
 Une alinda photo sans doutes, félicitations ! ! ! je marche en sentir beaucoup de son manque et vues j'attends qu'il soit tout correctement et se en passer bien, mes respects et admiration, du Brésil toujours ma grande accolade et amitié.
Répondre
M
"Je suis dans le ravissement" disait Claude Monet en parlant de ses jardins de Giverny ! Moi aussi je suis sous le charme...Après un temps d'absence me voici revenue parmi vous... Je revisite les sites de photos avec grand bonheur comme toi !
Répondre
D
Très beau redémarrage avec ses superbes fleurs...Amicalement bonne journée.
Répondre
A
J'étais inquiète , je suis contente de te retrouver , en pleine forme j'espère . Est-ce une giroflée ? Certains opérateurs ne sont que soucis .Bonne journée , bisous Brigitte
Répondre
Z
<br /> Bonjour Andrée,<br /> <br /> Pour la fleur, je ne sais pas ce que c'est, je ne suis très calée en jardinage, quelqu'un pourra peut être mettre un nom dessus ?<br /> Mais pour changer d'opérateur, je te confirme que c'est le parcours du combattant...<br /> <br /> <br />
F
Yessssssssssssssss !!! Bien contente de te retrouver, Brigitte  ! Bisousssss
Répondre
J
je suis ravie de te retrouver !!!bisesMoune
Répondre