Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Atmosphère unique

30 Novembre 2012, 00:00am

Publié par zia mosaic

Le jour se lève sur la vallée des brumes

 

038

 

039

 

041

 

042

 


Commenter cet article
E
<br /> passe une belle soirée , ici la neige va arriver ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop belles même si nous avons ces paysages sous les yeux tous les WE ... Aujourd'hui ce serait sous la neige.  La seconde c'est la chaîne du Cantal ? J'ai un doute. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Coucou<br /> <br /> <br />  j'espère qu'il ne fait pas trop froid chez toi?<br /> <br /> <br /> ici ça va j'ai allumé mon feu de bois pour y cuire des pizza maison ... j'ai fait la pâte hier ....<br /> <br /> <br /> Picasso attend sa part a coté du poele :)<br /> <br /> <br />  passe un bon we<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> aujourd'hui c'est le premier jour de l'hiver météorologique mais c'est encore un peu l'automne ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Anna de NOAILLES<br />   (1876-1933)<br /> <br /> <br /> <br /> L'automne<br /> <br /> <br /> Voici venu le froid radieux de septembre :<br /> Le vent voudrait entrer et jouer dans les chambres ;<br /> Mais la maison a l'air sévère, ce matin,<br /> Et le laisse dehors qui sanglote au jardin.<br /> <br /> Comme toutes les voix de l'été se sont tues !<br /> Pourquoi ne met-on pas de mantes aux statues ?<br /> Tout est transi, tout tremble et tout a peur ; je crois<br /> Que la bise grelotte et que l'eau même a froid.<br /> <br /> Les feuilles dans le vent courent comme des folles ;<br /> Elles voudraient aller où les oiseaux s'envolent,<br /> Mais le vent les reprend et barre leur chemin<br /> Elles iront mourir sur les étangs demain.<br /> <br /> Le silence est léger et calme ; par minute<br /> Le vent passe au travers comme un joueur de flûte,<br /> Et puis tout redevient encor silencieux,<br /> Et l'Amour qui jouait sous la bonté des cieux<br /> <br /> S'en revient pour chauffer devant le feu qui flambe<br /> Ses mains pleines de froid et ses frileuses jambes,<br /> Et la vieille maison qu'il va transfigurer<br /> Tressaille et s'attendrit de le sentir entrer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bien beau ce coton ! On y plongerait<br />
Répondre
:
<br /> Bon week end<br /> Bisoux Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> waouwwww la deuxième photo je suis fan!!! superbes tes photos!!<br /> <br /> <br /> bisous et belle fin de semaine ....<br />
Répondre
C
<br /> Superbe , une très belle suite et puis le brouillard est magnifique en photos<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> sublime, magnifique, féerique !! non c'est vrai c'est super beau !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Maé ! <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Magnifiques photos !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisoux Brigitte<br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes photos sont sublimes, c'est autour de chez toi? un coup de coeur pour la dernière, j'aime ce velouté et ce chateau qui apparait. bises. celine<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Non, c'est chez mon père, dans l'Aveyron, un endroit idéal pour se reposer. @+ Bises<br /> <br /> <br /> <br />