Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Aux temps des chateaux forts

30 Décembre 2009, 00:00am

Publié par zia mosaic

Divers 0181

Chateau de Vieillevie dans la vallée du Lot

Commenter cet article
E
<br /> Personnellement je le trouve magnifique , il se visite ? Bonne soirée , bisous Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime surtout les tours dans l'architecture et celle-ci ronde sont belles! et ont l'air en bon état ?<br /> il est habité?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je me disais que je le connaissais ! En principe nous devons y faire un tour cet été (bien loin)...Ah, le Moyen âge, en ce temps là les épouses étaient fidèles aimantes et obéissantes....<br /> Une bonne année 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il y a toujours un brin de nostagie en fin d'année, c'est normal, ça va passer...Bonne soirée Michel<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ca ne doit pô être facile à chauffer mais comme Bruno, j'aimerais bien vivre dans une tite maison comme ça...<br /> Y a sûrement beaucoup de ménage mais je laissera ces travaux à mes gens...!<br /> <br /> Belles pierres... et... rudement bien cnservées... Je me demande si dans 3 ou 4 siècles nos maisons de villes seront dans le même état...<br /> Belle fin de journée à toi et... Une bonne année à venir...<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour info... ta pub du milieu ne fonctionne pas...<br /> <br /> Superbe ce château.<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore les vieilles pierres et ce chateau est trop beau !<br /> <br /> bisous et je te souhaite une tres belle journé€<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je voudrais m'en acheter un quand je serais grande!! il est bien entretenu et bien placé comme ils savaient le faire, dos à la colline face à la vallée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En ce temps là, l'air était plus pur etc etc, mais il n'y avait pas l'internet non plus..<br /> Pourtant ils nous ont laissé tant de choses à voir, que rien que pour cela nous leur devons le respect.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe et imposant ce château ! il faut dire que dans cette région on a que l'ambarras du choix ! Bisous Brigitte et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bien conservé ce chateau<br /> <br /> <br />
Répondre