Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

En plein coeur

26 Avril 2011, 23:00pm

Publié par zia mosaic

 

Fleurs 0704

 

Commenter cet article
D
<br /> <br /> très jolie, ca sont des amarylis?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifiques fleurs d'azalées je crois !????<br /> <br /> <br /> Bizzz$$))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Brigitte comment vas tu? Tres belle photo les fleurs sont si jolie j'adore les photographier egalement car elles captent super bien la lumiere et sont toujours tres tres belle<br /> <br /> <br /> gros bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée ma chère Brigitte<br /> Plein de bisous clicclic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Déjà la moitié de la semaine :-)<br /> Mon coucou étoilé du mercredi<br /> **bise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont belles!<br /> <br /> <br /> ici aussi y'a des lois pour protéger les nids d'hirondelles mais les gens s'en fiche car y'a aucun control ...<br /> <br /> <br /> bisous ici sous la pluie trop vite revenue :(<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je passe sous un ciel voilé pour te saluer . Jolie ta photo.Bon après midi, bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très jolie photo! Bon mercredi! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon mercredi ! bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est superbe*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre