Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Une petite séance de Lâcher prise : Acte V

4 Février 2012, 00:00am

Publié par zia mosaic

Rappel du Lâcher Prise :


 Le lâcher prise est synonyme de " calme-toi " ou " Sois zen ".

Cette technique demande beaucoup de courage... 

 

Ours blanc

 

Sieste-du-magot

 

Léo cool

 

calme

 

Bon je vais faire une nouvelle tentative...

 

Bon week-end à tous !




Commenter cet article
R
<br /> Je me méfierais quand même de leurs grosses papattes...<br /> <br /> <br /> Rester Zen, oui, mais à 100 mètres au mois de leurs griffes...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée... Bises.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je ne comptais pas m'installer auprès d'eux, juste m'en inspirer...<br /> <br /> <br />  Bonne journée Roger. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Brigitte<br /> <br /> <br /> Hors de la maison, je n'ai pas eu  une minute pour venir<br /> <br /> <br /> voir l'une ou l'autre sur vos blogs, j'ai bien pensé a vous, navrée.<br /> <br /> <br /> Ici toujours ce froid glacial (-14) qui commence a pénétrer la maison,<br /> <br /> <br /> Avec le mazout hors prix ...  ... ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche  et a demain <br />
Répondre
M
<br /> cela semble si simple pour eux ! j'adore la 1, on irait bien se blottir tout près non? bisous Brigitte..<br />
Répondre
:
<br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je sens que je ne vais pas tarder à lâcher prise moi aussi.<br />
Répondre
M
<br /> Toujours avec le froid glacial, je passe te souhaiter un bon dimanche.<br /> <br /> Bise , cool le lacher-prise!<br />
Répondre
B
<br /> Bon we à toi !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Brigitte,<br /> <br /> <br /> Eux, ils ont bien lâché prise (lol) !<br /> <br /> <br /> Il ne nous reste plus qu'à dormir nous aussi avec ce temps, quoi faire d'autre ?<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ,là je prends la place du tigre , il a du soleil ! <br /> <br /> <br /> avec la neige et le froid , j'ai pas mal de boulot ... mais je délaisse personne ... vous étes un peu tous ma famille ...<br /> <br /> <br /> je vous remet un poéme , un peu de douceur dans ce froid ....<br /> <br /> <br /> prenez soin de vou, je vous aime<br /> <br /> <br /> Bisous et passez un bon we<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Paul VERLAINE  <br /> (1844-1896)<br /> <br /> <br /> <br /> Dernier espoir<br /> <br /> <br /> Il est un arbre au cimetière<br /> Poussant en pleine liberté,<br /> Non planté par un deuil dicté, -<br /> Qui flotte au long d'une humble pierre.<br /> <br /> Sur cet arbre, été comme hiver,<br /> Un oiseau vient qui chante clair<br /> Sa chanson tristement fidèle.<br /> Cet arbre et cet oiseau c'est nous :<br /> <br /> Toi le souvenir, moi l'absence<br /> Que le temps - qui passe - recense...<br /> Ah, vivre encore à tes genoux !<br /> <br /> Ah, vivre encor ! Mais quoi, ma belle,<br /> Le néant est mon froid vainqueur...<br /> Du moins, dis, je vis dans ton coeur ?<br /> <br />
Répondre