Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Fontaines du Trocadéro

20 Décembre 2011, 00:00am

Publié par zia mosaic

un petit retour sur les fontaines du Trocadéro

 

Paris 3893

 

Paris 3894

 

Paris 3895

Photos du mois d'Août 2011

 

Commenter cet article
N
<br /> Tout ça me rappelle des souvenirs du temps où j'habitais Paris !<br /> <br /> <br /> Un rapide et tardif coucou<br /> <br /> <br /> bises Brigittte<br />
Répondre
U
<br /> En ce mardi soir, je passe donner des nouvelles de toutoune. Elle supporte bien ses traitements, et même si moins tonique, elle va mieux.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi, accompagné d'une bise<br />
Répondre
D
<br /> Très jolies photos, j'aime beaucoup la première! muxu<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> j'aime bien la dernière ... sa forme et la lumière soleil de ta photo!!<br /> <br /> <br />  beaucoup d'entre vous sont en congé ou occupés a préparer le réveillon ...<br /> <br /> <br /> profitez bien de cette vite et pour ceux qui n'aiment pas , se sera vite passer , le 2 janvier arrive vite ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ici pas de neige juste de la pluie et un ciel gris de plomb!<br /> <br /> <br />  pas idéal pour le moral .....<br />
Répondre
C
<br /> de superbes photos, j'aime beaucoup. bises. celine<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Brigitte<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Très belle journée, encore un peu de<br /> neige ici, à demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Brigitte,<br /> <br /> <br /> Eh bien merci beaucoup pour ces précisions, car bien sûr, je n'ai pas remarqué ces détails, du fait que je visite Paris sur quelques jours seulement, quand j'y vais, et que c'est assez rapide.<br /> <br /> <br /> De toutes façons, je suis une inconditionnelle de notre capitale.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, et bien amicalement.<br />
Répondre
B
<br /> Surprenant ..<br /> <br /> <br /> Originaux ces chevaux.))<br /> <br /> <br /> Bizzzzz)<br />
Répondre
L
<br /> Coucou, je passe en ce mardi pour te saluer. La grisaille s'est installée ! Dernier mardi avant noël, que sa passe vite une année ! Superbe ces photos, avec une préférence pour la dernière bien<br /> sur... Bonne journée, bises.<br />
Répondre
M
<br /> ha!! oui!! c'était en plein été en plus !!!!!<br />
Répondre