Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Histoires courtes

14 Février 2011, 00:00am

Publié par zia mosaic

 

 

Un couple de randonneurs à la campagne :


- La femme : 
- Chéri... Ce paysage me laisse sans voix !
- Le mari : 
- Parfait, nous campons ici !

 

 

À la douane néerlandaise, le douanier :


- Vous avez de l'alcool ?
- Non.
- Vous avez des armes ?
- Non.
- Vous avez de la drogue ?
- Non.
- Après avoir jeté un bref coup d'oeil alentours, le douanier :
- Vous en voulez ?

 

 

Une patiente, à son médecin :


- Docteur, cela fait cinq minutes que vous m'avez demandé de tirer la langue et vous ne la regardez même pas !
- C'était juste pour être tranquille pendant que je rédige votre ordonnance !

 

 

- Mémé, tu as des bonnes dents ?

 
- Hélas non, mon chéri...
- Ah, parfait ! Tu peux surveiller mes caramels ?

 

 

Un petit garçon rentre chez lui et dit à son père : 


- Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ?
- Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !

 

 

Un chiot demande à son père :


- Papa, quel est mon vrai nom : Assis ou Couché ?
 

 

                                                                                                                                      

 

Commenter cet article
Z
<br /> <br /> ah j'adore!!!<br /> <br /> <br /> bonne sorée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou étoilé du jour en te souhaitant une bonne journée de demain!<br /> <br /> <br /> bise et bonne saint Valentin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tu as réussi à me faire sourire.<br /> <br /> <br /> après une matinée perdue à attendre à l'hopital j'en avais perdu l'envie.<br /> <br /> <br /> bisous++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> excellentes bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai bien rigolé quand même..!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée..!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> "- Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants<br /> dans une éprouvette ?<br /> <br /> <br /> - Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche<br /> !"<br /> <br /> <br /> Franchement, moi, en tant que garçon, j'aurais pas osé la<br /> raconter un jour de Saint Valentin, c'est un coup à avoir la soupe à la grimace...!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il n'y a que les filles qui peuvent dire des trucs pareil..., j'avais programmé mon article et j'avais complètement zappé la Saint Valentin...Bon bah, ça c'est fait !  Bonne soirée Roger<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> KiKou ! Je passe en ce jour de Saint Valentin pour te saluer. Ici le ciel se partage entre rayons de soleil et averses. Sympa tes histoires drôles. Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Brigitte<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est important de dire je t'aime , on est si bien après..<br /> <br /> <br /> Bonne saint Valentin et Valentine ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhé , sont pas bêtes les douaniers ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Brigitte,j'espère que pendant cette semaine de vacances tu t'es bien reposée!!!Je te souhaite une bonne saint valentin,bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre