Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

L'esprit des lieux

16 Mars 2010, 00:00am

Publié par zia mosaic

Divers 0357

Divers 0358


Divers 0360

Conques dans l'Aveyron 

Commenter cet article
S
<br /> Les villages de pierres sont toujours charmants et agréables à visiter.<br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> cet univers de pierres a beaucoup de charme !$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un de ces petits villages qui ont encore une âme<br /> bonne soirée$ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Alors, ça j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Après une dure et longue journée de cours, me voilà pour te souhaiter une bonne soir€€ !!!<br /> <br /> St€ve <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ha je cherche justement un banc pour ma cour! voilà celui qu'il me faut! :))))<br /> sorry début de semaine chargé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très joli ça fait rever bise$ Phil<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> comment ne pas etre subjugué et fasciné par un lieu aussi calme et bucolique !! merci pour cette invitation Brigitte !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je prendrai bien un petit café, assise sur ces marches... bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le charme de la vieille pierre... bises<br /> <br /> <br />
Répondre