Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

La série rose

28 Juin 2010, 23:00pm

Publié par zia mosaic

Fleurs 1373

 

Fleurs 1375

 

Fleurs 1376

 

Fleurs 1380

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> elles sont superbes<br /> <br /> <br /> j'adore les roses de la photo 2 et 3<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> belle série rose ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu vois la vie en rose !.... Lol..<br /> <br /> <br /> superbe.<br /> <br /> <br /> Bizzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont encore très belles!<br /> <br /> <br /> Avec un soleil radieux, je passe faire mon coucou du jour! bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> belle série bises Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mosaïque.... j'ai vu divers animaux, aurais-tu une grenouille.... je suis très grenouille et j'aimerais bien voir si elle existe en minuscules particules.... une très belle soirée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Non, je n'ai jamais réalisé de grenouille mais c'est beau sujet, à envisager...A+ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Petit kikou du mardi. Chaleur étouffante aujourd'hui mais bon on va pas commencer à se plaindre du beau temps...hihihi Superbes ces roses.<br /> Bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belles photos Brigitte, merci beaucoup, j'aime les roses mais elles ont quelque chose qui m'est étranger, je ne sais pas pourquoi.... à vrai dire, je préfère l'églantine... la rose sauvage.....<br /> <br /> <br /> une très belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elles sont bien jolies ces petites roses ! je crois bien que ce sont aussi celles de la commune et cela forme de beaux massifs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je passe vous dire un db  bonjour et vous souhaite une  agréable journée<br /> <br /> <br /> super les fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre