Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

La tendresse des chevaux

26 Juin 2012, 23:00pm

Publié par zia mosaic

Animaux 4900

 

Animaux 4902

 

Animaux 4903

 

Commenter cet article
C
<br /> dommage je ne vois que la première photo. j'adore . bises. celine<br />
Répondre
L
<br /> j'ai ma jument qui est amoureuse d'un grisou<br />
Répondre
C
<br /> Une belle vie chez eux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
E
<br /> bisous et<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ici chaud mais sans soleil! n'importe quoi la météo ... on crève sans voir de soleil ....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br />
Répondre
C
<br /> un peu de fraicheur pour vous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> image faite par dentelle de lune<br /> <br /> <br /> pour nous pas besoin nous n'avons pas vu le soleil depuis 10 jours<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Le cheval est un animal social et sociable, qui ne supporte pas d'être seul et qui sait aimer..<br /> <br /> <br /> A deux jours de mes vacances d'été, je passe te souhaiter une bonne fin de mercredi.<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
C
<br /> Ces animaux sont pacifistes et attachants, en effet.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> mieux que les humains :)<br /> <br /> <br /> et merci a ceux qui fidèle sont venus sur mon blog pendant mon absence d'hier ... gros soucis mais là ça rentre dans l'ordre ... et je repasse donc vous voir comme d'habitude ....<br /> <br /> <br /> bisous ici avec un temps gris orageux ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ils sont adorables...<br /> <br /> <br /> et ils s'entraident !...<br /> <br /> <br /> un petit câlin ça fait du bien !...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz)<br />
Répondre