Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Nature Capitale

26 Mai 2010, 23:00pm

Publié par zia mosaic

Les Champs Elysées transformés pour l'évènement  " Nature Capitale "

8000 parcelles végétales installées.

Des champs au coeur des Champs.

 

Faune et Flore 1289

 

Faune et Flore 1290

 

Faune et Flore 1292

 

Faune et Flore 1339

 

Faune et Flore 1346

 

Faune et Flore 1291

 

Cliquez sur les images pour agrandir

 

Commenter cet article
P
<br /> <br /> joli mais j'aime pas ces evénements ou nous voyons nos politiques jouaient leur cinéma !!! a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> On ne va pas se priver d'une telle manifestation pour ne pas voir ces bouffons faire leur Show.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne soirée A demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un petit clic pour toi **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, je passe faire mon coucou du jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On en parle beaucoup.<br /> <br /> <br /> Comment trouves-tu?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'était très joli et très instructif mais beaucoup trop de monde, Dommage...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très jolies toutes ces fleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizz**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir , me voici de retour , merci a ceux qui ont demandé de mes nouvelles , gros soucis vraiment imprevu , mais je reviens ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mon blog a vecu sans moi avec un article par jour ...<br /> <br /> <br /> ça fait bizarre quand on pense qu'on est peu de chose .... et que en surface sur le net la vie peut étre "comme d'habitude" ....<br /> <br /> <br /> bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon pti passage en ce jeudi grisou, car hier orage et pluie.<br /> <br /> <br /> Cela a rafraichi l'air, ce n'est pas un mal...Superbes toutes ces fleurs, j'ai vu cet évenement a la TV;<br /> <br /> <br /> Bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une très belle idée que celle ci...bon après midi Brigitte, tes photos sont bien jolies..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Belles lumières bises Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre