Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Boire un petit coup...

5 Décembre 2011, 00:00am

Publié par zia mosaic

Animaux Bis 3970

 

Animaux Bis 3971

 

Animaux Bis 3972

 

Commenter cet article
C
<br /> j'adore les animaux , hier lors de notre randonnée , nous avons fait une ballade que nous faisons au moins 1 fois par mois pour aller voir un ane qui crie dès qu'il reconnais nos voix et arrive<br /> en courant , il faut dire que nous venons avec des pommes des carottes etc...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
D
<br /> bsr, encore qqles centimètres et l'agneau pourra arriver à boire; jolies photos. <br /> <br /> <br /> Belle soirée, muxu<br />
Répondre
U
<br /> le petit il est pas assez grand pour boire!<br /> <br /> <br /> Désolée de mon absence depuis trois jours, une panne d'ordinateur, j'ai du racheter un autre ordi.<br /> <br /> <br /> Je passe faire ma bise du lundi, avec mon coucou<br />
Répondre
F
<br /> Boire un p'tit coup c'est agréable ! Epichétoute Bisous et bonne soirée <br />
Répondre
L
<br /> Oh ben il faut encore qu'il grandisse un peu pour atteindre l'eau... bises et bon début de semaine.<br />
Répondre
B
<br /> Ohhh le pauvre Bébé ... qui ne peut boire ...<br /> <br /> <br /> Et tout nu en plus !...<br /> <br /> <br /> va avoir froid ?...<br /> <br /> <br /> bon lundi. bizzz)<br />
Répondre
M
<br /> Et le petit, tintin, il ne boit pas ?<br />
Répondre
L
<br /> ils sont adorables ...mais trop petit pour boire?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bah oui, la vie est vraiment injuste...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hahaha! le pauvre, il est trop petit!! il va aller têter !<br />
Répondre
:
<br /> A la vôtre !!!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre