Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Au pays du Bonheur

29 Décembre 2010, 09:58am

Publié par zia mosaic

Indispensable : mettre le son 


Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un bonne petite musique d'ambiance ;) je te fais de gros bisous douce nuit a toi *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je passe faire mon coucou du mercredi!<br /> <br /> <br /> grosses bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha ! la quéte du bonheur .... alors il est juste en nous .....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bin voilà, j'ai fait comme tu disais, j'ai mis le son...<br /> <br /> <br /> Sauf que la porte de mon bureau est toujours ouverte et que justement, l'équipe de Direction passait par là ( Leurs bureaux sont à 2 portes du mien... ) en revenant du café... je me suis<br /> fais gauler.... du coup, on a tous bien rigole... Tu me les as mis de bonne humeur... Si j'ai une augment' on partage...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'était le but, mettre tout le monde de bonne humeur, faut bien rigoler un peu...pour l'augmentation, j'espère que ça va marcher... je croise les doigts ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mon petit coucou en ce mercredi grisou pour te saluer. Bonne fin de journée. Bisous & à demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un petit coucou du jour en chanson ! ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne journée ....Brigitte.<br /> <br /> <br /> Bizz)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle journée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit coucou rapide.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre