Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Vacances j'oublie tout

1 Juillet 2010, 23:00pm

Publié par zia mosaic

Voilà, demain c'est le départ en vacances, je vous laisse les clés de la maison,

 passez de temps en temps pour voir si tout va bien...

 je vais faire des châteaux de sable à la plage, bonnes vacances à ceux qui partent.

 

Vue-Mer 1252

 

Vue-Mer 1271

 

Vue-Mer 1257

 

Cliquez sur les images pour les agrandir

 

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour Brigitte, je me suis inscrite a ta news<br /> <br /> <br /> comme cela je viendrais pendant ton absence<br /> <br /> <br /> Je te souhaite mille plaisirs et te superbes vacances !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  a bientot    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce MERCREDI je passe vous dire un bonjour et vous souhaite une très bonne journée avec J'espère le SOLEIL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> gros bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je passe vous dire un bonjour et vous souhaite une très bonne journée en ce MARDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou je passage pour vous dire bonsoir et vous souhaiter une très bonne soirée en ce LUNDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que tu profites bien de tes vacances et que tu nous montreras de superbes photos au retrour. bisessssssssss.celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujours en vacances ma chère Brigitte ? et bien pour moi, c'est terminé mais profite encore et encore de ces jours de repos bienvenus...<br /> <br /> <br /> une merveilleuse journée pour toi, à très bientôt, gros bisous<br /> <br /> <br /> mitokola<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je viens prendre des nouvelles, ah ca ce sont des vacances ...<br /> <br /> <br /> Profites en bien.<br /> <br /> <br /> @ Bientot.<br /> <br /> <br /> Byebye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un petit coucou ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre