Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Olly Murs

7 Février 2012, 00:00am

Publié par zia mosaic

Le son du jour

 

 

 

Commenter cet article
U
<br /> c'est toujours avec un froid polaire que je passe faire ma bise du jour.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette découvrte, encore un artiste que je ne connais pas, je suis nulle en musique. bises. celine<br />
Répondre
R
<br /> C'est frais, entraînant et tous ces petits jeunes sont drôlement souples... Pas d'arthrose à c't'âge là...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, ça nous rappelle notre jeunesse.... Bonne soirée Roger. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bisous frileux ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le premier givre.<br /> L'hiver est sorti de sa tombe,<br /> Son linceul blanchit le vallon ;<br /> Le dernier feuillage qui tombe<br /> Est balayé par l'aquilon.<br /> <br /> Nichés dans le tronc d'un vieux saule,<br /> Les hiboux aiguisent leur bec ;<br /> Le bûcheron sur son épaule<br /> Emporte un fagot de bois sec.<br /> <br /> La linotte a fui l'aubépine,<br /> Le merle n'a plus un rameau ;<br /> Le moineau va crier famine<br /> Devant les vitres du hameau.<br /> <br /> Le givre que sème la bise<br /> Argente les bords du chemin ;<br /> À l'horizon la nue est grise :<br /> C'est de la neige pour demain.<br /> <br /> Une femme de triste mine<br /> S'agenouille seule au lavoir ;<br /> Un troupeau frileux s'achemine<br /> En ruminant vers l'abreuvoir.<br /> <br /> Dans cette agreste solitude,<br /> La mère, agitant son fuseau,<br /> Regarde avec inquiétude<br /> L'enfant qui dort dans le berceau.<br /> <br /> Par ses croassements funèbres<br /> Le corbeau vient semer l'effroi,<br /> Le temps passe dans les ténèbres,<br /> Le pauvre a faim, le pauvre a froid<br /> <br /> Et la bise, encor plus amère,<br /> Souffle la mort. — Faut-il mourir ?<br /> La nature, en son sein de mère,<br /> N'a plus de lait pour le nourrir.<br /> <br /> <br /> <br /> Arsène Houssaye.<br />
Répondre
A
<br /> J AI visualisé mais j ai un pb avec le son!! je reviendrai car sans la musique, c est pas terrrible!!!<br /> <br /> <br /> bon mardi :)<br />
Répondre
B
<br /> j'aime bien<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Brigitte<br /> <br /> <br /> Un temps lumineux mais encore tres froid, rien a faire dehors...<br /> <br /> <br /> belle journée  <br />
Répondre
C
<br /> OB fait encore des siennes, difficile ce matin de laisser un commentaire.<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout cette musique, ma foi, c'est pas mal !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
:
<br /> Je ne connaissais pas. Merci.<br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre