Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Etre Zen ou pas

24 Novembre 2010, 00:00am

Publié par zia mosaic

 

je m'absente quelques temps, mardi prochain je dois me faire opérer de la Thyroïde,

je ne vous cacherais pas que j'ai un peu les chocottes, le trouillomètre à zéro, la pétoche quoi !  

Un petit soutien moral ne serait pas de refus..." humour "

J'espère revenir rapidement... en attendant,  je vais faire un peu de méditation.      

 Je dois faire le point avec mon Chi " Energie Cosmique " pour les nuls. Lol

 

Zen

 

A bientôt à tous

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> un petit coucou en passant, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  En ce vendredi très froid et neigeux je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée <br /> <br /> <br /> une petite pensé à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou du soir pour t'envoyer plein d'energie positive. bisesssssssss. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> une pensée pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Elle est là !...<br /> <br /> <br /> *****<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ...<br /> <br /> <br /> Bizzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Après la neige le soleil mais très froid je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée en ce jeudi<br /> <br /> <br /> j'espère que vous aller mieux et que tout va pour le mieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Brigitte, j'espére que tout c'est bien passé !  je t'embrasse tres fort<br /> <br /> <br /> rétablis toi vite maintenant<br /> <br /> <br /> , pas besoin de bottes ni doudoune pour te rendre visite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le vent renforce cette impression de froid, -8°<br /> <br /> <br /> mais un ressenti -17° et pour toute la journée !!<br /> <br /> <br /> Je n'ai ouvert  les volets qu'à 10h30 ce matin, la façade est plein nord<br /> <br /> <br /> on peut dire que la maison en prend plein la face. <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que ton opération s'est bien passée. à bientôt.bisessssssssss. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Petit coucou ...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> bizzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère que ton opréation hier s'est bien passé.<br /> <br /> <br /> Repose toi bien maintenant et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre