Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Questions existentielles

6 Janvier 2012, 00:00am

Publié par zia mosaic

 

Chat 02

 

Qui suis-je ? D'ou viens-je ? Où vais-je ?

Commenter cet article
M
<br /> c'est trop marrant et tellement vrai ! j'adore cet humour.. bisous à toi..<br />
Répondre
M
<br /> Un chat jouant avec des blaireaux, extra !<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Brigitte<br /> <br /> <br /> Quelle question !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'as pas eu trop de vent hier<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> en tout cas il est très mimi !<br />
Répondre
Y
<br /> la photo est superbe, Brigitte; <br /> <br /> <br /> bonne soirée, bon w e<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> en étant deremboursés les médicaments passaient de la tva 2,1 à 5,5 et les prix ne sont plus gérés par afsapps donc étant libres , les prix  ont explosés et maintenant ils passent à 7 , où<br /> va-t-on s'arréter ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />     <br />    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ta photo, il est trop mignon comme dirait ma fille. je ne t'ai pas oublié, mais il faut que je trouve le temps d'aller à la poste et pas facile avec mes activités pour le moment.<br /> bises. celine<br />
Répondre
B
<br /> Hum.... qui suis-je à toujours découvrir !... <br /> <br /> <br /> Je viens d'où ?... je ne sais pas trop !... <br /> <br /> <br /> Où vais-je ?... ça je te dirai demain !... ))<br /> <br /> <br /> Bonne journée. bizzzz)<br />
Répondre
L
<br /> et bien je sais "presque " d'où je viens , j'apprend tout les jours qui je suis , mais alors je sais pas du tout où je vais .... enfin pour le moment<br /> <br /> <br />  merci de ta visite sur le nouveau blog! ça m'a fait plaisir !<br /> <br /> <br /> merci d"étre passée sur l'autre blog ... j'aime soleilcouchant ... mais avec lui je voulais enlever les préjugés des gans sur le Venezuela , en fin de compte on ne peux changer l'avis des gens<br /> ... alors si ekla marche bien comme site je pense peut-étre supprimer soleilcouchant ... presque 7 ans de vie ... c'est pas si mal pour un bete blog :)<br /> <br /> <br /> on verra ....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> mdr!!! le brave reconnaîtra les siens !!!!!!!<br />
Répondre