Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Quel boulot

7 Décembre 2010, 00:00am

Publié par zia mosaic

 

Insolite 2103

 

Insolite 2104

 

Insolite 2105

 

Insolite 2106

 

C'est en bûchant qu'on devient bûcheron

Pierre Dac



Commenter cet article
M
<br /> <br /> Jolies photos parfois la nature nous donne un petit aperçu qui parait simple a l'oeil nu mais avec une photo peut etre magnifique gros bisous du soir ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon coucou du jour en te souhaitant un bon mercredi,<br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> simple et sympa bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir Brigitter, on va compter les anneaux pour connaitre son age<br /> <br /> <br /> bises et tres belle soirée*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> haaaaa bien voilà ce qu'il me faut!! je me chauffe au bois! bin oui en pleine ville car le gaz est hors de prix et méme pas chaud et là j'ai pas livraison de buche lundi .... ça file vite avec ce<br /> froid!<br /> <br /> <br /> la neige retombre brrrrr vivement mars que je reparte au Venezuela!<br /> <br /> <br /> méme si enfant j'ai connu des hivers très froid , là mes vieux os préfères la chaleur ....<br /> <br /> <br /> bgros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> toute une vie... d'arbre..<br /> <br /> <br /> bonne soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu crois ça toi !... lol..<br /> <br /> <br /> ****<br /> <br /> <br /> Des belles bûches pour ma cheminée...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bah non, mais j'adore les citations mais les plus courtes sont les meilleures...A+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> quelle belle couleur, ce bois ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous du jour<br /> <br /> <br /> Elise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de biens jolies photos, bises et bonne journée. celineeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre