Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Une si Belle rencontre

12 Novembre 2009, 00:00am

Publié par zia mosaic

cliquez sur l'image pour l'agrandir


Retour au parc de Nanterre où cette fois-ci, j'ai enfin rencontré le Maître de lieux.
Rencontre rapide... trop rapide !

Commenter cet article
J
<br /> Ce sont des rencontres inoubliables. Merci du partage<br /> Très bon dimanche<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci de ton passage sur mon blog, j'en profite pour feuilleter le tien<br /> je reviendrai, les photos sont très jolies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une rencontre que j'aimerai faire.<br /> Bonne soirée.<br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe cette photo, bravo !<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> Mamounette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un héron cendré  ?  si c'est lui,  monsieur ce proméne aussi dans ma campagne, c'est vrai qu'il est bien prétentieux , il se sait beau !<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je crois que ce parc gagne à être connu... Je le "survole" quand je rejoins le Val d'Oise en rentrant de Paris... Un de ces 4, faudrait que j'aille y faire un tour... Histoire de discuter photo<br /> avec le maître des lieux...<br /> A++++<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça me fait penser qu'il y a bien longtemps que je ne suis pas allée au parc ornithologique moi;...<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Héron , héron ,petites pattes à pont ...!!! Elle est très chouette cette photo, Phil.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Clic ... Bizzzzz<br /> Pas facile les hérons ....<br /> mais très beau cliché malgré tout ..<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien ce héron qui emprunte le ponton!!<br /> <br /> <br />
Répondre