Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Une Vieille Porte

26 Février 2010, 00:00am

Publié par zia mosaic

Portes 0365

Le sublime touche, le beau charme.

Emmanuel Kant

Commenter cet article
B
<br /> salut<br /> une bien jolie porte ancienne<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les vieilles choses...les vielles pierres, les vieilles portes, j'adore !!!<br /> Belle soirée Brigitte<br /> Bisous<br /> Mamounette <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour,<br /> <br /> vite et bien, ... je passe...  Je te laisse un grand sourir€ et un bisous<br /> <br /> Ce dimanche pluvieux, venteux est comme prévu...<br /> <br /> a bientot et bon dimanche <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me demande bien ce qu'il y a derrière ?? Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Brigitte<br /> j'espère que tu profites de ton week end<br /> ici la tempête est arrivée comme prévue  ! brrrr<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour! Désolé pour hier une coupure de courant m'a empêcher de venir sur les blogs, et aujourd'hui pas trop le temps de laisser un commentaire pour chaque blog donc copier coller. <br /> <br /> <br /> Par contre le c€€c n'est aps le même pour tout le monde ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Steve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle porte éffectivement, bon we.......... <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Faut qu'elles reprennent des forces avant les quelques milliers de kilomètres pour retrouver les terrres de nidification. Bonne journ€€ Bises DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ...et qui va bien avec le mur en pierres!<br /> §§§<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour, je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> passage rapide avant les courses...<br /> <br /> a bientot €€<br /> <br /> <br />
Répondre