Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Pot à crayons

23 Mars 2018, 09:58am

Publié par zia mosaic

 

 

Commenter cet article
M
Bonjour chère Brigitte,<br /> Depuis ce matin, je suis en panne, une fois le blog est là, une fois je n'ai plus que la colonne de gauche, j'ai cliqué sur le dernier commentaire, hourra, la page s'est ouverte !<br /> Je suis en pause, mais je passerai te faire un coucou<br /> Ca va tellement mal, pour poster, que je m'énervais trop, mon mari revient le 21, il va m’ouvrir un blog ailleurs, je suis conne avec tout cela !<br /> Je te jure.<br /> On ne se quitte pas, c'est juste pour 15 jours ! Je passe comme toujours.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Coucou,<br /> Tu ne la recevras plus, il n'y en a plus, vient demain sur mon blog, tu verras.<br /> Je me mets en pause en attendant une nouvelle plateforme, je suis déçue, les renseignements sont négatifs pour beaucoup de plateformes, snif<br /> Je passe te faire un coucou tous les jours ma belle.<br /> Je te préviens quand j'ai trouvé, ça ne va pas être facile pour les autres sans nerws, je préviens mes fidèles, c'est le principal !<br /> Ce n'est pas de ma faute, mais Skynet qui nous abandonne, ils ferment le 31 mai, mais il y a encore un gros mois, tu ne sais même plus les prévenir, j'ai "Cette page n'est plus disponible", c'est une honte !<br /> Bonne soirée, mille bisous.
Répondre
M
Bonjour Chère Brigitte,<br /> Ne baisse pas les bras !<br /> J'espère voir bientôt une de tes oeuvres.<br /> Temps gris, nettement plus froid !<br /> Bonne journée,une pluie de bisous.
Répondre
M
Bonjour chère Brigitte,<br /> Me voilà, hier grosse panne chez Skynet !<br /> Je devais partir, j’ai abandonné les blogs.<br /> Bref, il y a toujours un couac.<br /> J’espère que tout va bien.<br /> Très beau temps depuis samedi, nous avons eu 26° dimanche, c’est l’été !<br /> Belle journée, bisous.
Répondre
C
heureuse que ce bambou te plaise, il apporte un peu de couleurs dans ces journées grises qui se suivent. bises. celine
Répondre
M
Bonjour chère Brigitte<br /> Super, il va faire très beau !<br /> On va profiter de ce beau temps, j’espère qu’il va tenir la route !<br /> Je te souhaite un très bon week-end, que le bonheur t’inonde.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour chère Brigitte,<br /> Enfin, c’est le printemps !<br /> Il ne fait pas très chaud, mais on annonce 17°, le soleil est déjà levé.<br /> Ce sera pour le week-end.<br /> Ca donne des ailes !<br /> Pour tes mosaïques, ne t'énerve pas, ça arrive,c'est râlant, mais tu laisses reposer, puis tu reprends, tu verras ça va aller.<br /> C'est dommage et décourageant.<br /> Courage !<br /> Bonne fin de semaine, bisous doux.
Répondre
M
Bonjour chère Brigitte<br /> Mon petit coucou amical pour venir te souhaiter<br /> une magnifique journée remplie de sourires<br /> et de moments agréables. Le temps, on zappe, toujours la grisaille, il y en a marre.<br /> Une pluie de bisous
Répondre
M
Oups, "belle" ! Le "E" est rester sur le clavier
Répondre
M
Bonjour chère Brigitte,<br /> Il pleuvait comme vache qui pisse ce matin, ouf, le soleil est arrivé, je en sais pas s'il tiendra la route, dur d'avoir une belle journée.<br /> On reste zen !<br /> Bell et douce journée, bisous en pagaille
Répondre