Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Table Marine

21 Juin 2007, 14:17pm

Publié par zia mosaic

Table en mosaïque

 

Mes mosaïques 0014

La table Marine " sacré boulot ", j'ai mis au mois 1 mois avant de trouver l'idée de travailler par section de couleur, ensuite il fallait trouver les motifs et le contour. Le bleu étant la couleur souhaitée, le thème marin s'imposait mais je n'ai pas pû m'empêcher de mettre de la couleur.


L 100 cm X P 63 cm

Commenter cet article
T
<br /> merci d'être passé sur mon blog, je découvre le tien<br /> <br /> <br /> elle est superbe cette table bravo<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ah c'est pour cela hier j'ai cherché vos réalisation  car j'ai beuacoup apprécié vraiment c'est de L'Art  avec un grand  A<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et puis depuis 2007 vous avez abandonné la mosaïque ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'ai déménagé en 2008 et je n'ai plus d'atelier pour pratiquer la mosaïque mais je ne renonce pas définitivement, j'ai bien envie de m'y remettre...Amitiés <br /> <br /> <br /> <br />
A
Très belle cette table... J'aime beaucoup le contour et ton harmonie de bleus. AGD
Répondre
D
bonjour, je voulais juste te dire que je passe un trés bon moment sur ton site car moi méme passionnée de mosaique . Ce que tu fais est vraiment magnifique et ton site est trés riche de renseignements, je me régale je t'en remercie sincérement.
Répondre
G
voilà je prend !!! super jolie !!
Répondre
N
Très sympatique table avec un bel équilibre; je comprends ton envie d'ajouter de la couleur. Belle table ! bravo.
Répondre
L
Suite à ton passage chez moi, je découvre là le blog d'une véritable artiste, si si, vraiment ! J'apprécie tout particulièrement tes créations de tables, miroirs, cadres, dessous de plats et pots, c'est trés beau ! Je ne manquerai pas de suivre tes nouveaux ouvrages :)))
Répondre
A
très jolie table ziadepuis combien de temps pratique tucordialementangele
Répondre
A
Je suis ravie de te découvrir parce que je me sens très seule dans ma discipline... Tu travailles très très bien ! Je t'approuves pour les couleurs, trop de bleu tue le bleu ...
Répondre