Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Plein la vue

11 Décembre 2007, 15:22pm

Publié par zia mosaic


ob-Cevennes.jpg

 

Super point de vue dans le Parc des Cevennes, ( pour les amateurs de sommets ), ça grimpe !


Commenter cet article
A
très très belle vue bravo pour cette photo elle inspire le calme la sérénité
Répondre
C
De tels paysages me sont tellement étrangers... Quel vertige... Je me demande souvent ce que je ressentirai "en vrai"... Si j'y étais.:)
Répondre
C
ça ressemble étrangement au gorge de l'ardèche !lolbizz , n'hésite pas à revenir sur mon blog et t'inscrire à la news si cela te dis !
Répondre
M
le parc des cévennes, oui, c'est magnifique....
Répondre
J
Tu ne peux mieux dire PLEIN LA VUE ! Les hauts sommets, un autre monde.....
Répondre
N
Brigitte avec ce froid, tu n'as plus envie d'aller dehors! Merci de tes coms et bonne semaine.
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui !  je suis un peu comme les ours, je reste dans ma tanière.<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon week end<br /> <br />
Répondre
E
wouah!!! très jolie vue... bonne récompense pour une jolie grimpette!!!...;o)
Répondre
S
bonsoircette photo est superbe, on dirait que tu survolait la région et j'aime bien le tracé de cette rivièrebonne soirée doque
Répondre
B
Superbe, on dirait une photo aérienne, j'adore çà tout comme les "grimpettes"...
Répondre