Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Salsa à la plage

4 Février 2008, 09:58am

Publié par zia mosaic

undefined

Salsa à la baignade avec son cousin Popeye, qui lui, est un excellent nageur !

undefined

Commenter cet article
F
Eh eh... ils s'éclatent bien, là... Déesse adore l'eau aussi, d'ailleurs, les leonbergs ont les pattes palmées, comme les terre neuve, entre autres... Là, elle regarde l'écran et elle bave de jalousie !!!! Bisous Brigitte et bonne journée.
Répondre
P
BonsoirMerci d'être passée sur mon blogLe labrador aime en général bien l'eau. Moi j'ai un golden retriever, à l'occasion je mettrais une photo de luiA bientôt
Répondre
N
C'est plus que des cousins, 2 gouttes d'eau identiques, mais l'une rejoint l'eau et l'autre pas.
Répondre
Z
Oui, Salsa est tombée dans l'eau quand elle était petite et elle n'a pas apprécié, du coup maintenant, elle fait la fofolle au bord de l'eau mais pas question d'aller au loin.
M
Mon os pour un bain !
Répondre
J
Ils sont heureux de patauger ! Bisous Brigitte et bonne journée
Répondre
J
Quel beau chien !!C'est si bon un chien chez soi, une amitié à toutes épreuves...Bisous, Jo.
Répondre
J
bonjour . une race de chien qui adore l'eau . gros bisous . jean-pierre
Répondre