Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Un jour de pluie...

17 Avril 2009, 16:12pm

Publié par zia mosaic


Commenter cet article
P
Très jolies photos.
Répondre
R
Vos photos sont tout simplement superbes : couleurs éclatantes, belles prises de vues. J'aime beaucoup
Répondre
G
dommage la dernière est un peu floue bonne journée
Répondre
S
Moi qui adore les photos nature j'adore!
Répondre
J
Et oui ! il faut bien trouver des avantages à la pluie ! Bisous Brigitte et bon lundi
Répondre
S
Gouttes, gouttelettes de pluie, mon chapeau se mouilleGouttes, goutelettes de pluie, mes souliers aussi! 
Répondre
G
c'est toujours beau les gouttes d'eau d'après pluie !
Répondre
M
Photographe par tous les temps !
Répondre
P
très sympa !
Répondre
D
Ces perles d'eau sont des diamants que nous offre la nature...Amicalement.
Répondre