Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Au Coeur de l'Aubrac

28 Septembre 2009, 10:00am

Publié par zia mosaic


Un endroit que j'aime beaucoup, idéal pour se ressourcer.

 

 

Où l'on éprouve un réel sentiment de Liberté.

 

Commenter cet article
Y
<br /> Je suis tout à fait d'accord ! Un coin de terre où respirer le calme est un bonheur ! Amicalement.<br />
Répondre
M
<br /> Un endroit que j'ai parcouru à vélo, il y a bien longtemps mais que je n'oublierai jamais. Quelle impression  de liberté j'ai ressenti alors en traversant ces grandes étendues<br /> désertes où le regard se perd , retenu simplement par ces murets de pierres sèches... Cette région me rappelle certains paysages d'Irlande , un pays que j'affectionne et que j'ai souvent<br /> visité à bicyclatte aussi...mais ce sont de vieux souvenirs...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Au fil de mes visites... que de belles choses...<br /> Et de très belles photos ici!<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Yann<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est sûr que dans une telle immensité, le calme qui y règne est propice au repos , de quoi recharger ses batteries ! Bisous Brigitte et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un sentiment de liberté bien rendu avec ces grands et beaux espaces, Phil.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un coin pas trop loin de chez moi que j'aime bien aussi, l'oeil peut voir jusqu'au bout de l'horizon, j'aime ça! juste les mouches qui cassent un peu les pieds, là haut!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ces photos !<br /> Merci Brigitte<br /> Bonne journée<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre