Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Au fil des fleurs

10 Février 2010, 00:00am

Publié par zia mosaic

Fleurs 0013

La plus belle de toutes les fleurs est la fleur de la Liberté.
Jean Fischart

FS_0014.jpg


Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir.
Matisse

FL_0006.jpg


La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins.
John Heywood

Commenter cet article
G
<br /> j'adore tes mosaïques<br /> <br /> bonne journé€<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le printemps reviendrait-il ???<br /> Très bonne soirée<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La plus belle fleur est celle qui s'ouvre après un hiver pourri ! Signe du renouveau, signe que le printemps arrive, signe que le jardin va resplendir de mille couleurs après la grisaille et la<br /> neige.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous les attendons avec impatience !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour, j'ai découvert votre blog grâce à celui d'Eliane, que je pense, vous connaissez ^^ Je me demandais si comme elle vous vouliez faire un échange de clic, c'est-à-dire vous venez cliquer<br /> chez moi et moi en échange je viens chez vous et je vous mets un commentaire ;) Je sais que votre blog n'a rien en commun avec le mien mais je tente quand même ^^<br /> <br /> <br /> En attendant je vous souhaite de passer une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement, Steve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ces petites fleurs sont les bienvenues ! Mais vu le temps on a envie de dire vivement le printemps ! Bisous brigitte et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !!! bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Même si on ne s'en rend pas bien compte, le printemps va arriver !<br /> bonne journée et bise$*<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Vivement le soleil à plu$ Phil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br />  désolée pour hier mais ayant maintenant un feu au bois j'ai du rentrer du bois de la rue a ma cour arrière et étant encore en convalescence de ma nevralgie j'étais complétement KO.<br /> Je passe donc ce jour faire un coucou, enfin au chaud mais pas très en forme<br /> le bois c'est chaud mais c'est lourd ... et en ville pas de solidarité pour avoir de l'aide ...<br /> et ce matin la neige! méme les bus ne roule pas!<br /> <br /> <br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$ bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Aucun problème Linda, bon repos à toi auprès du feu de bois et bien au chaud....Bises<br /> <br /> <br />