Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Blanc comme neige

23 Février 2010, 00:00am

Publié par zia mosaic

Voilà les vacances sont terminées, froides mais ensoleillées. Ouf !

Voici un petit aperçu de nos balades.

Paysages 0415


Paysages 0429

Paysages 0417


Paysages 0451

Commenter cet article
A
<br /> La 1ère et la 3ème me semblent être des paysages connus pour moi aussi !!! Tout était au rendez-vous : bonne couche de neige et ciel bleu. La photo du ruisseau dans le sous-bois est<br /> super. <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oui, nous avons eu trois belles journées et nous avons fait deux sorties à la neige.<br /> <br /> <br />
B
<br /> salut<br /> très jolies ces photos dans la neige<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Des paysages magnifiques, ha ! la neige c'est superbe <br /> <br />  Merci beaucoup pour avoir rejoint la communauté, Liberté photo et picturale, bienvenue et à bientôt pour un premier article, bonne soirée ....... Philippe. <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il me semble connaître ces paysages...  Merci de votre visite sur mon blog et, peut-être, à une prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Belles photos bise$ Phil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et très Bonne nuit !!! Bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> splendides photos mais j'en peux plus de voir la neige ....<br /> <br /> <br /> $<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup la deuxième photo , bonne soirée , bisous Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vous vous moquez tous de moi avec vos photos ensolleillée!!! Moi qui attend qu'un rayon favorise mes prises de vues. mdr. Bonne soir€€ Bises DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> grrrrrrrrr... ça me glace !!!...<br /> Même avec le beau soleil . Lol...<br /> Bizzz$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre