Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Bo Polisse

22 Novembre 2011, 00:00am

Publié par zia mosaic

Le son du jour

 


 

Extrait de la Bo du film Polisse de Maïwenn Le Besco

Un film que j'ai adoré !

 

 

 

 

 

Commenter cet article
F
<br /> Ce film est un des films que j'ai mis dans ma fav (films à vire) Bonne soirée<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, moi aussi, je l'ai déjà vu 2 fois...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chuis pô nostalgique mais je me souviens...<br /> <br /> <br /> Nous sommes de la même classe, je suis né en 1962...<br /> <br /> <br /> Et pour les Serial Killers, je déteste pas non plus... Je parie que tu es une fan de Dexter... Ici à la maison, c'est pareil, le petit jeu est de deviner avant l'autre kicékyatué avant la fin de<br /> l'épisode... Quant aux bouquin, nos bibliothèques donneraient des cauchemars à plus d'un...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, j'aime beaucoup Dexter : saison 1 ( je n'arrive pas accrocher aux saisons 2.3.4...en général ) A+ Bonne journée Roger<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n'ai pas vu ce film mais...:<br /> <br /> <br /> 1/ La chanson que tu nous présentes me fait penser ( Avec beaucoup d'imagination ) au générique d'une vieeeeeeeeeeeeeile série ( T'étais pas née ) " L'autobus à impériale "<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xuth7_l-autobus-a-imperial_music<br /> <br /> <br /> 2/ Ensuite, la Maïwenn, elle ne se prive de rien... à la 50ème seconde de la bande annonce, elle fait ses tites photos avec un Leica... Je veux bien m'engager dans la polisse....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée... Bises.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Si si, je connais bien cette série, je viens d'avoir 50 ans  mais je ne suis pas du tout nostalgique des<br /> vieilles séries. Aujourd'hui, je préfère les serial killeurs. <br /> <br /> <br /> Bonne journée Roger. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> cool ces vidéos ..<br />
Répondre
B
<br /> Petit coucou rapide ... <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Brigitte. bizzzz)))<br />
Répondre
L
<br /> Bisous et belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
:
<br /> Oooops ! OB fonctionne enfin !!!<br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre