Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Complicité instantanée

20 Septembre 2012, 23:00pm

Publié par zia mosaic

Instants volés


Un vrai bonheur d'assister à cette partie de plaisir...


263

 

264

 

265

 

266

 

267

 

 


Commenter cet article
:
<br /> Bon début de semaine.<br /> Ici, c'est la tempête et 17 ° !<br /> Bisoux Brigitte<br /> <br /> dom<br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils ont l'air de s'éclater ces deux là. ils ont bien raison d'en profiter. bises. celine<br />
Répondre
E
<br /> bisous et beau dimanche avec un dernier air d'été ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est trop mignon<br />
Répondre
:
<br /> Bon dimanche, Brigitte.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont trop beaux!!<br /> <br /> <br /> En espérant que tu passes un bon weekend, je passe te faire un petit coucou du samedi<br />
Répondre
E
<br /> un passage tardif pour te faire un coucou, je pensais avoir un we calme mais c'est rater!<br /> <br /> <br />  bisous bonne soirée  et a demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux Brigitte.<br /> <br /> dom<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wouah wouah j'adore !!!!<br />
Répondre
E
<br /> belles photos! je les envies là! pas trop de soucis , ils ont l'air de bien s'entendre?!<br /> <br /> <br /> et un bon nageur :)<br /> <br /> <br />  pour le moment fatiguée , avec les palettes a trouver puis a porter et scier pour me chauffer ...et mon dos , mais ça va :)<br /> <br /> <br /> ici deja froid la nuit et le matin aussi ...bien sous les 10°!<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre