Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Espaces détente

10 Avril 2013, 23:00pm

Publié par zia mosaic

L'Art de vivre, tout un état d'esprit

 

011

 

025

 

044

 

047

 

053

 


Commenter cet article
M
<br /> Merci,c'est bien ce que je pensais, je m'étais promis d'y aller cette année mais nous avons eu autre chose ce week end ,là..bonne fin d'après m'<br />
Répondre
M
<br /> Sympathique..c'était un salon? où ça ?<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui c'est l'expo jardins en seine à Suresnes qui à lieu tous les ans.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bon week end Brigitte<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'art de vivre dans ce cas est matériel et environnemental.<br /> <br /> <br /> Il peut aussi concerner tous les aspects de notre vie.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
:
<br /> Des havres de paix ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, Brigitte.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Brigitte, bien sympas ces petits endroits, dont le design est vraiment très joli...merci de ton gentil coucou sous mes petits enfants, t'es très sympa...alors bise et bonne journée...<br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Pas mal du tout...<br /> <br /> <br /> Chez moi ... pas du tout comme ça...<br /> <br /> <br /> mais pas mal non plus !... Lol...))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Brigitte.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz.)<br />
Répondre
M
<br /> le deuxième me botte bien !!<br />
Répondre
M
<br /> Que d'idées ! Laquelle adopter ?<br />
Répondre
:
<br /> Bon jeudi<br /> Bisoux<br /> <br /> dom et Thierry<br /> <br />
Répondre