Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Les Cactus

10 Juin 2010, 23:00pm

Publié par zia mosaic

Sur mon blog, j'ai mis des Cactus

Aïe aïe aïe, Ouille, aïe

 

Fleurs 0749

 

 Fleurs 0750

 

Fleurs 0751

 

 Fleurs 0764

 

Bon week-end

Commenter cet article
<br /> <br /> je passe te souhaiter une belle soirée. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mon passage pour te souhaiter un bon dimanche !*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer un bon dimanche, gris et frais chez nous....<br /> <br /> <br /> @ demain, <br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens te souhaiter un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je viens te souhaiter un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Ca y est ! Je suis de retour... Temps pourri.<br /> Merci de ton passage pendant mon absence.<br /> Bon dimanche ! Bisoux. +<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche avec mon coucou du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la dernière j'ai la même depuis 8 ans c'est presque un arbuste chez moi ....<br /> <br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />  je passe avec un petit poéme ...tant pis pour ceux qui n'aime pas ....<br /> <br /> <br /> Prière du soir<br /> <br /> <br /> Dans l'épais des ombres funèbres,<br /> Parmi l'obscure nuit, image de la mort,<br /> Astre de nos esprits, sois l'étoile du Nord,<br /> Flambeau de nos ténèbres.<br /> <br /> Délivre-nous des vains mensonges<br /> Et des illusions des faibles en la foi :<br /> Que le corps dorme en paix, que l'esprit veille à toi,<br /> Pour ne veiller à songes.<br /> <br /> Le corps repose en patience,<br /> Dorme la froide crainte et le pressant ennui :<br /> Si l'oeil est clos en paix, soit clos ainsi que lui<br /> L'oeil de la conscience.<br /> <br /> Ne souffre pas en nos poitrines<br /> Les sursauts des méchants sommeillants en frayeur,<br /> Qui sont couverts de plomb, et se courbent en peur<br /> Sur un chevet d'épines.<br /> <br /> ceux qui chantent tes louanges<br /> Ton visage est leur ciel, leur chevet ton giron,<br /> Abrités de tes mains, les rideaux d'environ<br /> Sont le camp de tes anges.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que votre we soit beau et chaud comme le mien <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne fin de soirée, bisou<br /> <br /> <br /> souad**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre