Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Mobilier urbain

24 Mai 2010, 23:00pm

Publié par zia mosaic

Divers 0769

 

Divers 0785

 

Divers 0971

 

Vu au Parc de Nanterre

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime bien les bancs, il y en a de jolis parfois, j'ai une catégorie sur cela...merci de ton coucou Brigitte, t'es adorable...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime bien le deuxième , il a l'air plus confortable!!!.Bonne soirée , bisous Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ils sont pas mal ses banc un peu moroses mais pas mal vu *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée A demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon petit coucou du jour... bise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Peut etre un peu dur bises Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A mon avis .. pas très confortable !..<br /> <br /> <br /> Bizz*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Brigitte, quelle invitation au repos !<br /> <br /> <br /> *    *Sous le passage<br /> fortifié d'un château coté ferme... photo de ce dimanche bienvenue chez nous 23-05-10<br /> <br /> <br /> <br /> Chevalier Baron en ses terres de biens<br /> enlever le morion, et compter les grains<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voici le temps de profiter des largesses<br /> accordées par le roi, pour vos prouesses<br /> <br /> <br /> Vos gens de labeur n'ont plus peur<br /> a l'abri du château  des détrousseurs<br /> <br /> <br /> Labourer, faucher et engranger, dur métier<br /> 5 pistoles le jour, répit de 50 jours pour prier.<br /> <br /> <br /> <br /> Eliane   a bientot   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> original ... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me dépêche de passer car le ciel gronde ce matin... Un grand merci pour mon anniv, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre