Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Sainte Eulalie d'Olt

7 Mars 2011, 00:00am

Publié par zia mosaic

      Un des plus beaux villages de France

 

Villages 2610

 

Villages 2611

 

Villages 2612

 

Villages 2621

 

Commenter cet article
L
<br /> Ah, ben en voilà de la vielle pierre!! Magnifique ce petit village!<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet c'est très joli, j'ai eu la chance d'y aller et je confirme !! Bises et bonne soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou du mardi soir pour te souhaiter une belle et douce nuit*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe   j'adore les vieilles pierres et ce village  a bien su garder son caractère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bissssssssssssssousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou étoilé du jour<br /> <br /> Demain soir, je pars pour 12 jours direction le Vietnam, pourras tu passer malgré tout pour nos échanges quotidiens? ce serait sympa<br /> Toutoune part en vacances chez son papy demain après midi, elle sera avec la gazelle noire, sa grande sœur.<br /> <br /> J'ai programmé des articles pour toute la durée de mon séjour et si je peux, je passerais sur les blogs de là-bas.<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> ***bise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour brigitte<br /> <br /> <br /> soleil superbe ici ! le printemps voudrait-il arriver , bises ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon passage en ce jour de mardi gras pour te saluer. Le soleil est au rendez-vous. Je te souhaite un bon après midi. Bisous et à demain. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée, en ce mardi bien ensoleillé et où l'on peur profiter de notre liberté. bises. celineeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne journée ensoleillé gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très bonne journée ensoleillée ! bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre