Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Un petit air de vacances

6 Février 2010, 00:00am

Publié par zia mosaic

Eté 2007 050

Scultures_0015.jpg

Bon Week-end à tous

Commenter cet article
M
<br />  le ciel,le soleil et la mer ! parfait bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ha ! oui, merci pour ces belles images ensoleillées !!  bonne semaine à toi....... <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> A plu$ Phil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh que oui ça donne envie de vacances !!<br /> A bientôt €<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voguer vers d'autres rivages!<br /> <br /> + jcp$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'espère que ce n'est pas fini et que cette année encore nous aurons des bébés. Bonne fin de journée Bises DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et  bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi les bateaux, je les regarde...Je ne monte jamais dessus ;))<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je passe comme promis te donner des nouvelles de Bourgogne où je suis arrivée hier dans l'après midi<br /> j'espère que tu profites de ton week end et que tu as un temps agréable<br /> à très vite Brigitte<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ha!! oui, les vacances ça ressemble à l'été!!!<br /> <br /> <br />
Répondre