Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Tableau Chat

22 Février 2018, 09:04am

Publié par zia mosaic

Tableau en émaux de Briare

 

Commenter cet article
M
Bonjour chère Brigitte,<br /> Mon Dieu, ce matin, il fait encore plus froid !<br /> Je préfère cela à la pluie, qui hélas revient demain !<br /> Il fera plus doux.<br /> Quand il fait très froid, le ciel est bleu, il y a du soleil, c’est chouette.<br /> J’espère qu’ils se trompent pour demain, la grisaille ça rend de mauvaise humeur les gens.<br /> Belle et douce journée, bisous en pagaille.
Répondre
M
Bonjour chère Brigitte,<br /> C’est la Sibérie ce matin, il fait -7°, mais toujours du soleil.<br /> C’est de nouveau grève chez nous, c’est le bazar partout !<br /> Dur pour arriver au bureau.<br /> Ce sera la plus froide journée de la semaine, vendredi les températures remontent.<br /> En attendant, ça caille. J’imagine ton beau-fils, il doit trouver cela très dur !<br /> Je vois que tu es encore très occupée !<br /> Lève le pied de temps en temps.<br /> Bonne journée, bisous doux.
Répondre
M
Bonjour chère Brigitte,<br /> Il fait toujours bien froid, le soleil se lève doucement, il ne réchauffe pas grand-chose. <br /> C'est pour la semaine, restons zen<br /> Le mois diminue, on va vers le meilleur, j’espère !<br /> Ce week-end, je suis restée chez moi, j’ai lu, cocooning !<br /> Bonne semaine, bisous doux.
Répondre
C
me voici de retour après quelques jours de vacances en famille, cela fait du bien, surtout que le soleil est de la partie aussi. waouh il est superbe ton chat, j'adore sa position si féline. heureuse que tu trouves des informations qui peuvent te concerner sur mes différentes pages. en tout cas merci pour tes com pendant mon absence. bises.celine
Répondre
M
Bonjour chère Brigitte,<br /> Ca caille chez nous toujours - 4° avec un vent glacial, il vaut mieux être à l’intérieur.<br /> Nous n’avons pas de neige.<br /> Ce sera un week-end très froid, la semaine prochaine mardi, on annonce – 10° !<br /> Il fait beau, un beau ciel bleu, je préfère ce temps.<br /> On fera du cocooning !<br /> Passe un agréable week-end.<br /> Je t’embrasse avec toute ma tendresse.
Répondre
L
hooo qu"il est beau! voilà le chat d'Edgar Poe!!
Répondre
M
Bonjour chère Brigitte,<br /> Il est craquant ton chat !<br /> Patate, je n'ai pas encore eu ta news, snif, ils exagèrent.<br /> Tu as vu, je suis équipée pour le froid, (rires).<br /> Il fait - 4 à Bruxelles, un vent glacial !<br /> Mais nous avons un beau ciel bleu.<br /> Bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
Z
Mais si tu l'as eu, tu es passée hier, je ne publie pas beaucoup, la mosaïque me prend beaucoup de temps.
A
Beau petit chat
Répondre
L
Bravo pour cette belle réalisation du chat !<br /> J'adore...<br /> Belle journée
Répondre
D
Très réussi! bravo<br /> bonne journée, bises
Répondre