Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Tableau Home

15 Février 2018, 08:18am

Publié par zia mosaic

Tableau en émaux de Briare 

 

Commenter cet article
M
Bonjour chère Brigitte,<br /> Ca caille sec ce matin ! Il y a déjà un beau soleil.<br /> On annonce un froid sibérien pour la semaine prochaine.<br /> Février aura été féroce !<br /> C’est toujours le mois le plus froid.<br /> Les chauffages vont à fond la caisse.<br /> Passe une belle journée, bisous tout doux.
Répondre
L
Jolies lettres !<br /> Bonne journée<br /> Erika
Répondre
M
Bonjour chère Brigitte<br /> Chouette, il fait très froid, mais un beau soleil !<br /> Ce sera une belle journée, c’est mieux que la grisaille.<br /> L’hiver est toujours trop long.<br /> Vite le printemps !<br /> Bon mardi, bisous en pagaille.
Répondre
M
Bonjour chère Brigitte,<br /> Une nouvelle semaine, le mois se termine déjà, nous serons vite au printemps. Ce matin ça caille sec et c’est la grisaille. Hier une belle journée, mais très froid.<br /> Février aura été fidèle à lui-même, toujours froid.<br /> Tant mieux, les microbes sont tués, il y en a des malades ! On s’accroche.<br /> Bonne et douce semaine. Je t’embrasse bien fort.
Répondre
C
tes lettres sont vraiment très belles, j'aime cet alphabet. heureuse que ce pas à pas de ma rose te plaise. bises.celine
Répondre
Z
Moi aussi j'aime bien cette police, le rendu est sympa ! bises
L
tu les vends parfois tes créas? <br /> bisous et douce fin de we
Répondre
Z
je n'ai pas de statut pour vendre mais si une création te plait un jour, je peux te la vendre ou t'en faire une spécialement. Je ne sais pas vraiment combien cela pourrait valoir ? il faut voir ...A+ Bisous
L
ha! toujours beau t'es très douée! <br /> je te souhaite un beau et doux we ,<br /> <br /> ici ciel bleu il ne gèle pas la terre reste de la boue mais au moins le gris n'est pas là<br /> <br /> bisous et a demain
Répondre
M
Mon commentaire est parti tout seul<br /> Je disais, ça donne du courage !<br /> Le commentaire sans nom, c'est moi !<br /> Je te jure, j'ai été trop vite.<br /> Passe un beau week-end, à lundi.<br /> Je dépose un panier de bisous doux.
Répondre
!
Bonjour chère Brigitte,<br /> Voilà, j'ai fait les corvées ce matin, j'étais en forme !<br /> Il fait froid, mais beau, ça donne du cour
Répondre
M
Bonjour chère Brigitte,<br /> Il a bien gelé cette nuit !<br /> Il fait froid, mais le soleil est là, nous aurons une très belle journée ensoleillée.<br /> Marre de la pluie ! <br /> Passe une bonne fin de semaine.<br /> Bisous tout plein.
Répondre