Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Bougeoir en mosaique

4 Janvier 2012, 00:00am

Publié par zia mosaic

Une nouvelle création en mosaïque : réalisée en émaux de Briare

 

Photophore 1

 

Photophore

 

Commenter cet article
V
<br /> Il est effectvement sympa ce bougeoir. Très belle association de couleurs. <br />
Répondre
M
<br /> Tiens, il y a des émaux à Briare ?<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Brigitte<br /> <br /> <br /> Il est très original ce bougeoir,j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
:
<br /> Coucou rapide !<br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux venteux avec une connexion instable ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en rouge et noir, c'est chic ! bisous à toi..<br />
Répondre
S
<br /> Belle réussite ! C'est drôle : tu reviens à la mosaïque (tant mieux) et je reviens à mon blog photos ... On se souhaite de continuer toute l'année? ...<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui mais la mosaïque c'est super long à réaliser, alors je vais alterner avec la photo, enfin, je vais essayer de m'y tenir....Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> hello Brigitte, sympa cette création j'aime la forme et les tons que tu as choisis, bravo<br /> bisous  a demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> waouwww il est mimi! j'adore les bougies mais uniquement dans des lanternes car avec un bougeoir le chat peut se bruler ... si un jour tu fais + une lanterne ou un miroir dans les tons jaunes<br /> j'achète! ....<br /> <br /> <br /> moi je brode mais pour le reste j'ai pas de patience pour bricoler<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne journée<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ok ! ça marche, je te ferai un prix d'amie... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli, bel effet au moins celui là, les chats ne pourront le renverser !<br />
Répondre
B
<br /> Ohhh magnifique...<br /> <br /> <br /> j'adore les couleurs.<br /> <br /> <br /> Bravo Brigitte.<br /> <br /> <br /> Bizzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre