Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Bouteille en mosaïque

5 Décembre 2017, 09:27am

Publié par zia mosaic

Voilà, j’ai enfin terminé la customisation de ma bouteille en mosaïque, j’ai rencontré quelques difficultés ( des contraintes techniques )  mais j’y suis arrivée. Il y a quelques imperfections, c’est ce qui fait le charme de la mosaïque. Le résultat est pas mal.
Voilà, j’ai enfin terminé la customisation de ma bouteille en mosaïque, j’ai rencontré quelques difficultés ( des contraintes techniques )  mais j’y suis arrivée. Il y a quelques imperfections, c’est ce qui fait le charme de la mosaïque. Le résultat est pas mal.
Voilà, j’ai enfin terminé la customisation de ma bouteille en mosaïque, j’ai rencontré quelques difficultés ( des contraintes techniques )  mais j’y suis arrivée. Il y a quelques imperfections, c’est ce qui fait le charme de la mosaïque. Le résultat est pas mal.

Voilà, j’ai enfin terminé la customisation de ma bouteille en mosaïque, j’ai rencontré quelques difficultés ( des contraintes techniques ) mais j’y suis arrivée. Il y a quelques imperfections, c’est ce qui fait le charme de la mosaïque. Le résultat est pas mal.