Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Vestiges

12 Décembre 2012, 00:00am

Publié par zia mosaic

118

 

119

 

Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup ces vestiges, ils sont une image bien sympathique de notre campagne. bises. celine<br />
Répondre
:
<br /> Bon jeudi<br /> Bisoux Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> petit passage , c'est une superbe journée je suis peu devant l'ordi<br /> gros bisous et a demain<br /> <br />
Répondre
E
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Hello Brigitte, J'ai un peu de temps libre et  je tenais a te<br /> visiter<br /> <br /> <br />   Bisou avec le froid, bonne semaine et a bientôt<br /> <br />
Répondre
:
<br /> Ces ruines doivent avoir une histoire ...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> Bisoux Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre