Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Vague à l'âme...

23 Novembre 2012, 00:00am

Publié par zia mosaic

113

 

114

 

Commenter cet article
:
<br /> Désolée pour mon manque de présence : gros problème de PC.<br /> Bon dimanche<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On devine ce mouvement qui calme les esprits....Moins agréable quand on se baigne....<br />
Répondre
E
<br /> Coucou j'espère que tu passes un doux we ...<br /> <br /> <br /> bisous et a demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute<br /> repose en toi même.<br /> <br /> <br /> <br /> Proverbe amérindien<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Brigitte.<br /> <br /> <br /> De très belles couleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bizzz))<br />
Répondre
E
<br /> et bien là j'envie la vie des algues .....<br /> <br /> <br /> calme au fil de l'eau ....<br /> <br /> <br /> bisous et bon vendredi ...vivement  le we et j'espère qu'il sera plein de sérénité  <br /> <br /> <br />  ici ...comme je disais hier la pluie un jour sur deux donc là ...il pleut  ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> « La sérénité est l’art de tout supporter dans ce monde en gardant le sourire et en restant bien dans sa peau. »<br />
Répondre
M
<br /> ce sont de longues algues ou des herbes couchées ?<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Non ce ne sont pas des Algues Maé, c'est de longues herbes, vu sur le plateau de l'Aubrac.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympas tes photos, l'eau est bien claire. j'aime . bises. celine<br />
Répondre
:
<br /> Original ! Mais j'aime.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisoux Brigitte<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ces photos , l'eau et la verdure<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre