Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Jardins en seine 2012 suite

3 Avril 2012, 23:00pm

Publié par zia mosaic

Deco-jardins 4651

 

Deco-jardins 4621

 

 

Deco-jardins 4659

 

Deco-jardins 4663

 

Deco-jardins 4668

 

Cliquez sur les images pour les agrandir


Commenter cet article
T
<br /> en espérant que tu va bien, je passe faire ma bise du jeudi<br />
Répondre
L
<br /> je viens revoir ces superbes jardins ... je ferais bien un petit bassin d'eau chez moi ...<br /> <br /> <br />  bisous et belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Brigitte, super ces jardins déco<br /> <br /> <br /> Info pc: Mon quicken 2002 ne se réinstalle plus, <br /> <br /> <br /> je cherche donc un logiciel pour mon budget famille, <br /> <br /> <br /> si tu as une idée, merci <br /> <br /> <br /> Une belle journée chez toi  bisous<br />
Répondre
C
<br /> beaucoup d'idées originales dns ces jardins, merci pour ce partage. bises. celine<br />
Répondre
:
<br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />         <br /> <br /> <br /> bisous.............<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ils sont magnifiques ces jardins !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée Brigitte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> c'est très joli et original !<br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien l'avant dernier !<br />
Répondre
T
<br /> trop jolis ces petits bassins.<br />
Répondre