Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Les Gorges de la Truyère

11 Mars 2011, 00:00am

Publié par zia mosaic

 

Nature 2596

 

Nature 2597

 

Nature 2599

 

Nature 2601

 

Commenter cet article
Z
<br /> <br /> j'entends le clpoti de l'eau!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très jolies photos . bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le week-end est venu avec le mauvais temps, pas vraiment cool.<br /> Mais pas grave, après-midi canapé avec mon copain,<br /> A demain,<br /> Emy***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou à toi<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je viens te souhaiter une nuit agréable<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Brigitte,<br /> <br /> <br /> Quel bel endroit, qui donne envie de s'y balader!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous**<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour brigitte<br /> <br /> <br /> je viens de voir les images du japon sur BFM , c'est apocalyptique ! @+ ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir brigitte<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous et**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Brigitte ! je passe en ce vendredi pour te souhaiter un bon weekend. C'est un superbe endroit, j'adore entendre le bruit de l'eau dans cet environnement. C'est reposant. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne apres midi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bel endroit bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre