Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Même pas froid !

8 Décembre 2010, 00:00am

Publié par zia mosaic


Salsa à la neige, l'année dernière.

 

Animaux Bis 0440

 

Elle m'a piqué mon chouchou !

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> La belle vie quoi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben..... ou qu'il est le chouchou du toutou?<br /> <br /> <br /> belle photo en attendant...le retour du Chouchou!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Non, c'est mon chouchou qu'elle tient entre ses pattes, il faut agrandir l'image pour voir..Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mdr elle est adorable et puis ils sont taquins quand ils te pique des trucs ils attendent que t'arrive et hop on repart et on s'arrete plus loin lol<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de soirée bisous a toi *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir  brigitte, elle attend que tu viennes le chercher ton chouchou !!  elle est belle cette salsa<br />    <br /> <br />  nuit et journée négative, 20 cm de neige et il neige encore...<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi je crois que la neige les rend encore plus joueurs ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolie photo.<br /> <br /> <br /> ici la neige est de retour!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je passe faire mon coucou du jour avec un grand merci et une grosse bise du mercredi<br /> <br /> <br /> ps: toutoune aussi adore s'assoir dans la neige!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> passage du soir ....<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux ?<br /> <br /> <br /> ici Picasso reste coucher devant le feu de bois! frileux ...mais il joue aussi avec mes chouchoux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> la niege rend heureux quand elle ne nous bloque pas!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Normal .. elle a mis sa doudoune !... Lol..))<br /> <br /> <br /> Quelle chance de ne pas avoir froid !...<br /> <br /> <br /> Bizzz. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre