Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zia mosaic

Un jardin extraordinaire

27 Mai 2010, 23:00pm

Publié par zia mosaic

Les Champs Elysées  revisités par les Jeunes Agriculteurs

 

Faune et Flore 1330

 

Faune et Flore 1301

 

Faune et Flore 1306

 

Faune et Flore 1315

 

Faune et Flore 1331

 

Faune et Flore 1334

 

On en mangerait...

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> c'etait une très bonne ide, 1fois par ans c'est pas suffisant je pense, mais sinon super!<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> byebye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  et bien voilà que le béton et la pollution ont eu raison d'une production à faire pâlir d'envie la petite jardinière campagnarde que je suis ! rien, rien ne sort, à peine qq boutons<br /> persistants verdâtres chez mes fraisiers "nains"... quant aux tomates elles ne rougirontpas cette année à ce rythme là. Merci pour ce reportage visuel qui donne de l'énergie et de l'envie. A<br /> bientôt Brigitte, Chantal dunord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir, me voici de retour de vacances et je passe pour faire mon coucou quotidien, merci de ta fidélité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoire tres belle soirée et bonne fétes des mères salut!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci et bon dimanche<br /> souad **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour les details, j'avais du mal a m'imaginer la chose !**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bon dimanche à vous<br /> <br /> <br /> A plus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La campagne à Paris.<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit bonjour en passant, je te souhaite un bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que sont devenu tous ces fruits et légumes après???<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre